Immortalisez votre grossesse unique

Votre ventre rond portant la vie

Chaque grossesse est unique et si pleine en émotions dans l’attente de cette vie qui va changer et émerveiller la vôtre !
Prenez un moment, avec votre compagnon ou en famille, pour immortaliser cette étape de vie si belle et votre si beau ventre rond.

Je vous propose de réaliser une séance chez vous, dans votre cocon de future maman
Il est également possible de réaliser cette séance en extérieur, dans un lieu qui vous est cher, où vous aimez vous balader ou que vous trouvez tout simplement beau. Et dans notre région nous avons un choix magnifiques : au bords de nos lacs, en haut de nos montagnes ou encore en forêt ou à travers champs.

Avant tout, je souhaite raconter pendant cette séance votre histoire, celle de votre bébé à venir, celle de votre couple dans l’attente de rencontrer ce petit humain qui vous rejoint très bientôt, celle de votre famille qui s’agrandit. En intérieur ou en extérieur, en toutes saisons, nous ferons des photographies qui vous ressemblent.

Quand réaliser votre séance photos grossesse ?

Je vous recommande de réaliser votre séance photo de grossesse lors du 7ème mois.
C’est en général le meilleur moment car votre ventre est déjà bien sorti et les désagréments de la fin de grossesse ne sont pas encore trop présents.

Si vous avez une grossesse multiple, nous pouvons organiser la séance au cours du 6ème mois afin que vous ne soyez pas trop fatiguée.

Bien sûr, il est aussi possible d’organiser une séance à la dernière minute si je suis disponible – j’ai déjà réalisé une séance grossesse à 1 semaine de l’accouchement, valise de maternité dans la voiture !

Un premier bébé, une séance en couple

Votre première grossesse, votre première aventure comme futurs parents et bientôt comme parents : un événement à garder en souvenir.
Cette séance photos se rapproche plus de la séance photos en couple, à deux, même si je fais en sorte que votre joli ventre prenne une belle place sur vos photos.

Je vous invite également à amener de petits accessoires : chaussons, vêtements ou doudou que vous souhaitez offrir à votre tout petit.

 

Une séance grossesse en famille

Dans le cas d’une deuxième ou troisième grossesse (ou plus !), une séance photos à là aussi sa place, pour en garder de beaux souvenirs. 
Ceux de cette grossesse différente de la 1ère, celle qui prépare le plus grand à devenir grand frère ou grande soeur.

haque grossesse est unique et si pleine en émotions dans l’attente de cette vie qui va changer et émerveiller la vôtre !

Prenez un moment, avec votre compagnon ou en famille, pour immortaliser cette étape de vie si belle.

En intérieur ou en extérieur, et en toutes saisons, nous ferons des photographies qui vous ressemblent.

 

Des photos plus intimes

Pour votre grossesse, vous pouvez également choisir de réaliser des photos plus intimes, mettant en valeur d’une autre façon votre amour, votre ventre et votre attente de (re)devenir parents.

Nous pouvons réaliser une séance photos exclusivement de cette manière, ou en complément d’une séance classique qui se déroulerait à votre domicile ou à proximité.

Photos Grossesse Annecy Haute-Savoie Photographe Lifestyle

Découvrez aussi les séances Couple, Famille ou Portrait